Articles autour de l'organisation
Notion : gérer ses projets avec la barre de progression
Vous avez souvent du mal à suivre l’avancement de vos projets ? Vous avez l’impression qu’ils stagnent ? Que vous n’en faites pas assez ? Mettre en place des barres de progression peut être la bonne solution pour gérer vos...
Lire la suite »Organiser ses recettes de cuisine avec Notion
(Psst : si vous ne connaissez pas encore Notion, je vous conseille d’aller découvrir mon article sur le sujet ! Sinon, vous risquez de ne rien comprendre à l’article que vous êtes en train de parcourir 😉) Vendredi,...
Lire la suite »Matrice d’Eisenhower : comment prioriser ses tâches ?
Vous croulez sous vos listes de tâches à faire ? Vous ne savez pas par où commencer ni dans quel ordre vous y prendre ? Alors cet article est pour vous ! Je vous explique comment utiliser la...
Lire la suite »Notion : un outil d’organisation ultra puissant !
Connaissez-vous Notion ? C’est un outil d’organisation qui peut réellement changer votre vie tant il est polyvalent & puissant ! Je l’utilise depuis 1 an maintenant & autant vous dire que j’aurais vraiment aimé le connaître avant !...
Lire la suite »Comment augmenter sa productivité ? Mes 4 meilleures astuces
Avez-vous la sensation que le temps passe trop vite ? À la fin de la journée, vous ressentez de la frustration, voire de la colère, car vous n’avez pas fait tout ce que vous aviez prévu. Entre votre...
Lire la suite »